Livraison et retours
Livraison de commande
Les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur. Ils sont calculés lors de la validation de la commande par l'acheteur et dépendent du mode de livraison sélectionné ainsi que du poids de la commande.
Il est ainsi possible pour l'acheteur de choisir un mode de livraison en point relais ou à domicile.
Il est également possible d'opter pour un retrait en boutique au :
9 rue du Commerce, 50100 Cherbourg en Cotentin
Délais de livraison
Les commandes passées du Lundi au Vendredi sont expédiées dans les 48h après la validation du paiement par l'acheteur.
Les délais de livraison sont estimés lors de la validation de la commande en fonction du choix de livraison sélectionné.
Suivi de la commande
Toute commande passée du lundi au vendredi sera expédiée dans les 48h après validation du paiement par l'acheteur.
Vous serez averti de chaque étape du statut de votre commande par mail ou en vous connectant sur votre compte client.
Le numéro de suivi de commande vous sera transmis par mail, vous permettant de suivre l'acheminement de celle-ci sur le site du transporteur sélectionné.
Taxes et douanes
Pour toute livraisons en dehors de l’Union Européenne, des frais de douane et taxes supplémentaires peuvent être appliqués et sont à la charge de l'acheteur et les délais de livraison peuvent être rallongés.
Il est du ressort de l'acheteur de s'informer du montant des taxes douanières auprès de son bureau de douane local.
Politique et délais de retour
Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre un remboursement ou un échange.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 9 rue du Commerce, 50100 Cherbourg en Cotentin.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
À noter que les pièces retournées ne doivent pas avoir été portées, utilisées ou lavées. Les pièces dont l'étiquette a été détachée et étant en mauvais état ne pourront pas faire l'objet d'un retour.
Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, et les produits de soin du corp ne peuvent pas être retournées.
SAUDADE CONCEPT STORE se réserve le droit de refuser tout retour ne remplissant pas ces conditions.
Politique de remboursement
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : saudade.conceptstore@gmail.com
Problème pendant le transport
Si la pièce reçue présente un défaut ou a été endommagée pendant le transport, nous vous invitons à contacter notre service client à tout moment par mail : saudade.conceptstore@gmail.com
Pour obtenir un remboursement, il est impératif de joindre à votre message des photos de votre pièce défectueuse, dans les 24h suivant la réception de votre commande ou la récupération de celle-ci en point relais.
Si la pièce a été endommagée pendant le transport, merci de nous faire parvenir les photos de la pièce endommagée, de l'intérieur du carton et du carton avec l'étiquette du transporteur.
Nous procéderons à un échange ou à un remboursement (si le produit que vous avez commandé initialement n'est plus disponible) à réception de la pièce.
Erreur de commande
Si vous n'avez pas reçu l'article commandé, ou bien qu'un article manque à votre commande, nous vous invitons à nous écrire par mail : saudade.conceptstore@gmail.com
Une solution vous sera proposée dans les plus brefs délais pour répondre à votre satisfaction.