Politique d'expédition
EXPEDITION
Livraison de commande
Les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur. Ils sont calculés lors de la validation de la commande par l'acheteur et dépendent du mode de livraison sélectionné ainsi que du poids de la commande.
Il est ainsi possible pour l'acheteur de choisir un mode de livraison en point relais ou à domicile.
Il est également possible d'opter pour un retrait en boutique au :
9 rue du Commerce, 50100 Cherbourg en Cotentin
Délais de livraison
Les commandes passées du Lundi au Vendredi sont expédiées dans les 48h après la validation du paiement par l'acheteur.
Les délais de livraison sont estimés lors de la validation de la commande en fonction du choix de livraison sélectionné.
Suivi de la commande
Toute commande passée du lundi au vendredi sera expédiée dans les 48h après validation du paiement par l'acheteur.
Vous serez averti de chaque étape du statut de votre commande par mail ou en vous connectant sur votre compte client.
Le numéro de suivi de commande vous sera transmis par mail, vous permettant de suivre l'acheminement de celle-ci sur le site du transporteur sélectionné.
Taxes et douanes
Pour toute livraisons en dehors de l’Union Européenne, des frais de douane et taxes supplémentaires peuvent être appliqués et sont à la charge de l'acheteur et les délais de livraison peuvent être rallongés.
Il est du ressort de l'acheteur de s'informer du montant des taxes douanières auprès de son bureau de douane local.